logotype
image1 image2 image3 image4 image5 image6 image7 image8 image9 image10 image11 image12 image13 image14 image15 image16 image17 image18

 

BROKE 

Drame Romance / 2016 / 1H45 / VOSTF / TP

Réalisateur & Scénariste : Heath DAVIS, Photo : Chris BLAND,

Producteur : Luke GRAHAM. Avec Steve Le Marquand, Max Cullen,

Claire van der Boom, Steve Bastoni...

En son cœur, BROKE est un film sur la dépendance et la rédemption.

Ce film parle du jeu et de quelqu'un qui a tout perdu, et qui a maintenant l'opportunité de se racheter et de se faire un nouveau rôle.

BROKE tisse l'histoire de "BK" Kelly, une ancienne star de rugby rattrapée par les deux vices du jeu et de l'alcoolisme.

 "Il s'agit d'un homme qui essaie de se débarrasser du passé mais qui essaie de se faire un rôle dans le présent", a déclaré le producteur M. Graham. "Beaucoup de ces gens qui sont aux yeux du public, après qu'ils perdent leurs moments, ils sont complètement perdus."

 "Quand nous regardons les joueurs qui traversent tous ces problèmes comme le jeu, l'alcool, ou quoi que ce soit, nous sommes très prompts à critiquer. Nous disons : « Vous avez eu cette opportunité, vous aviez le talent de Dieu pour faire ceci. » Nous ne voyons jamais le côté où ils sont en fait une personne qui essaie de gérer la vie du mieux qu'il peut mais tout le monde a des vices, et son vice ne le laisse pas s'arrêter."

M. Graham a vu de ses propres yeux les ravages du jeu dans la ligue de rugby et dans des communautés plus larges. 

Steve Le Marquand est Ben Kelly "BK"

Réalisateur & Scénariste de BROKE Luke Davis, un fan de rugby qui a grandi dans l'ouest de Sydney, a basé le personnage principal sur un amalgame de personnes qu'il a vu affectées par le jeu problématique.

"Tous les joueurs qui font fortune ne vivent pas toujours heureux", a déclaré Davis. "Il y a beaucoup de gens que je connais qui sont tombés dans la mauvaise foule et le jeu était l'un de leurs vices", a-t-il dit. "J'ai vu beaucoup de gars que j'ai idolâtrés en train d'être mâchés et crachés."

 

Claire van der Boom est "Terri"

 

 

Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce...

2018  Festival du Film Australien Le Bout du Monde  globbers joomla templates